Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [resolu] logiciel TNT pour carte WinTV Haupaugge?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] logiciel TNT pour carte WinTV Haupaugge?

n°650106
nicoolaa
Posté le 30-05-2011 à 16:22:22  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
j'essaye désespérément de réinstaller le logiciel WinTV pour regarder la TNT avec ma WINTV HVR1100 mais ce programme de ù^*$é"' me demande le CD original  :fou:  
comme si je l'avais gardé depuis 5ans et 4 déménagements !!
 
y'a-t-il moyen d'installer un WINTV sans le CD? ou existe-il un logiciel gratos pour regarder la TNT avec ma carte?
 
A l'époque j'avais meuhmeuhTV mais ca marche qu'en analogique (tout comme K!TV je crois)
 
merci d'avance


Message édité par nicoolaa le 30-05-2011 à 17:12:54
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 16:22:22  profilanswer
 

n°650117
nicoolaa
Posté le 30-05-2011 à 17:12:39  profilanswer
 

en fait c'est bon, j'ai trouvé PouchinTV, et ca marche nikel  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [resolu] logiciel TNT pour carte WinTV Haupaugge?

 

Sujets relatifs
[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?probleme impression HELP !!!!
Écran 22" scintille, l'image tremblote helpRelier une platine Vinyl sur carte son
Carte ethernet non listée dans le gestionnaire de périph'P2770 HD : probleme Tuner TNT
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELPBesoin d'aide pour le choix d'une carte wifi PCI
recherche driver carte flytv express M5 DVB-TProblème avec ma carte son depuis formatage :'(
Plus de sujets relatifs à : [resolu] logiciel TNT pour carte WinTV Haupaugge?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR