Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte ethernet non listée dans le gestionnaire de périph'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte ethernet non listée dans le gestionnaire de périph'

n°647821
kaskail
Posté le 05-05-2011 à 13:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte mère est une asus décrite ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3924_1.htm
Elle dispose donc d'un port ethernet (Marvell88E8056® PCI-E Gigabit LAN controllers); jusqu'à hier, tout allait bien.
Depuis elle n’apparait plus dans le gestionnaire de periph et en effet si je branche le câble, je n'ai pas de connexion internet (pas de diode clignotante). Je ne peux donc pas réinstaller de pilote pour un matériel qui n'existe pas.  
J'ai vérifié dans le bios que Marvell ethernet est activé (au passage, le periph est donc bien reconnu par le bios); je l'ai même désactivé puis réactivé.
Rien à faire.
Je n'ai aucun point d'interrogation jaune.
J'ai le wifi, c'est toujours ça mais j'ai besoin d'ethernet de temps en temps.
Merci de m'avoir lu et peut-être de m'avoir répondu.
Windows XP3

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 13:11:52  profilanswer
 

n°647824
kaskail
Posté le 05-05-2011 à 13:46:19  profilanswer
 

j'ai déplacé le sujet dans hardware; je ne parviens pas à supprimer ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte ethernet non listée dans le gestionnaire de périph'

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'une carte wifi PCIrecherche driver carte flytv express M5 DVB-T
Problème avec ma carte son depuis formatage :'(Carte Puce Toner Konica PagePro 1480 MF
changement carte graphique la qu'elle choisirCorsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?
Branchement USB1 et USB2 sur Carte Mère ASUS[3D] Carte graphique et Téléviseur 3D
probleme carte réseauAide pour Carte Wifi !!!
Plus de sujets relatifs à : Carte ethernet non listée dans le gestionnaire de périph'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR