Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou acheter un clavier pour portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un clavier pour portable ???

n°317972
alexislefo​u
Bricoleur du dimanche
Posté le 03-09-2006 à 21:45:17  profilanswer
 

Voila je possède un portable de marque Packard Bell EasyNote et ma fille à renverser du jus d'orange sur le clavier   :non:  
 
Je l'ai donc démonté complètement pour le nettoyer et le sécher, tt fonctionne a nouveau a par le clavier qui lui n'as pas aimé du tt, et plus le temps passe, moins de touche fonctionne...
 
Donc quand madame l'utilise a la maison pas de problème pour rajouter un clavier externe, mais en déplacement cela deviens gênant de trimballer le tt.
 
Ma question : Ou se procurer un clavier de rechange ?? Pratiquement tt les Packard Bell ont le même clavier, et la garantie étant passé, je cherche mais je n'ai rien trouvé, donc si qqu'un connait un endroit sur le net ou ailleurs pour le commander, ou même a la rigueur si qqu'un a un portable de la même marque qui est HS, je suis preneur après arrangement bien entendu.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par alexislefou le 03-09-2006 à 21:45:41

---------------
/(~_~)\/(¤_¤)\/(^;;^)\
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 21:45:17  profilanswer
 

n°318014
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-09-2006 à 23:47:37  profilanswer
 

ebay packard bell fait du reconditionné demande leur s'ils ont pas ce que tu cherche  ;)


Message édité par fabcool le 03-09-2006 à 23:47:47
n°318030
Darklax
Posté le 04-09-2006 à 01:39:45  profilanswer
 

ouai et regarde sur les boutiques ebay ils ont une boutique pour leurs produit reconditionné, avec un peu de chance tu trouveras ce que tu cherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou acheter un clavier pour portable ???

 

Sujets relatifs
Problème clavier portablebrancher haut parleur 5.1 sur un portable
Mon ecrans d'ordi portable se fent de partout !!Gros problè!me avec !mon clavier
prob installation clavier retro eclaire sanghaest il possible de racheter un emeteur pour un clavier sans fil
clavier sans filUtilisation du clavier media center sans avoir Windows media center ?
Où trouver pilote / driver omnimouse (clavier souris sans fil) ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un clavier pour portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR