Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un remplaçant pour casque HD 890 de Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un remplaçant pour casque HD 890 de Philips

n°633042
Nathiel
Posté le 16-01-2011 à 14:07:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis 2003 je suis possesseur d'un casque HD 890 de chez Philips d'excellente facture. Seulement après presque 8 ans d'utilisation intensive, il commence à donner de sérieux signes de fatigue : la qualité d'écoute est toujours impeccable mais c'est du point de vue mécanique que ça commence à peiner sévèrement : le plastique se fend et saute au niveau des articulations entre écouteurs et le montant. Seulement là je commence à dépasser le stade où les réparations à grand renfort de chatterton ne suffisent malheureusement plus  et je dois songer à lui trouver un remplaçant convenable.
 
Ce que j'aime chez le HD 890 :
- aigües précis et distincts
- médium très propres
- basses chaleureuses sans s'imposer pour donner une fausse impression de puissance
Et surtout... Les écouteurs fermés du HD 890 ! Des coussins en velours HYPER confortables, de grands coussins, qui ne touchent pas mes oreilles (les coussins du AKG 240 par exemple frottent contre mes oreilles et je trouve ça très désagréable).
 
En utilisation :
- écoute de musique sur chaine HI-FI
- jeu
 
J'ai absolument pas besoin d'un casque disposant d'un micro, puisque je suis pas un gros adepte du multi.
 
Ce serait donc très sympa de votre part de m'aider à trouver un remplaçant pour la bête :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 14:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un remplaçant pour casque HD 890 de Philips

 

Sujets relatifs
Vend Casque/Micro Gamer Steelseries 5HV2casque jeu petit budget
Avis achat casque avec micro[Topic Unique] Philips 226CL2
TV HD environ 40" pour jeux video sur PCCherche Casque sans fil avec micro amovible
Aide pour casque GAMERMicro qui ne fonctionne pas sur un casque micro
Probleme Casque 5.1 avec carte son.ecran pour photos et video HD seulement-(sans jouer)
Plus de sujets relatifs à : Un remplaçant pour casque HD 890 de Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR