Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conflit de périphérique avec le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de périphérique avec le micro

n°523133
macob30
Posté le 14-11-2008 à 21:50:43  profilanswer
 

Il semble que j'aie un conflit de périphérique. Mon micro ne fonctionne plus depuis que j'ai mis en veille mon pc, alors qu'un lecteur mp3, en train de se recharger, était branché sur le port USB. Lorsque j'ai sorti mon pc de son état de veille, le micro a cessé de fonctionner. J'ai remarqué que dans le contrôle de volume, les options avancées n'étaient pas disponibles (grisées) et lorsque j'ai fait un test matériel, le volume du micro fonctionnait bizarrement: lorsque j'abaissais le contrôle, celui remontait dès que je le lâchais.
 
J'ai essayé un autre micro, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers, mais ça n'a pas réglé le problème. J'utilise Windows XP et le Chipset Realteck Audio intégré à la carte-mère Asus P5W-DH.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 21:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conflit de périphérique avec le micro

 

Sujets relatifs
Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007Mon micro répète tout ce que mon PC dit!!
Casque/Micro qui ne fonctionne pasCherche micro écran 800x600...
Périphérique USB non reconnuQuel type de pèriphérique de stockage externe choisir ??
Probleme micro + vista ...problème periphérique audio
associé définitivement un périphèrique bluetoothMicro Cravate
Plus de sujets relatifs à : Conflit de périphérique avec le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR