Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Regarder TV de la freebox sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder TV de la freebox sur le PC

n°159171
benoug
Posté le 03-04-2005 à 18:58:29  profilanswer
 

Salut à tous,
J'amerais savoir si c'etait possible de regarder la TV de la freboox sur le PC. Je rapelle que la sortie de la TV sur la freebox se fait par une peritel.
Si oui pouvez vous m'indiquer la carte d'aquisition TV qu'il faut choisir et le cable qu'il faut pour la connection.
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 18:58:29  profilanswer
 

n°159253
Froozen
Posté le 03-04-2005 à 22:48:38  profilanswer
 

Pour ma part j'utilise la carte ATI All-In-Wonder qui fait carte graphique et d'acquisition en même temps. Concernant le câble, adaptateur Péritel vers RCA (genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html).

n°159772
Worldofdad​a
Posté le 05-04-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

Tu dois pouvoir passer de péritel a 3 coaxiaux ... je sais que ca marche dans l'autre sens mais dans celui là, j'ai jamais testé.
 
Et après, carte d'acquisition vidéo ira très bien ... intégrée ou non a ta carte graphique

n°165035
windows200​0
Posté le 18-04-2005 à 06:32:47  profilanswer
 

Moi, j'ai un pote qui a pris un Packard bell avec une ATI X300. Il y une entree ou sortie en Svideo, mais je crois que c'est une sortie... car aucun signal lorsque j'ai branché la freebox dessus... Il aimerait donc regarder Freebox TV directement sur son PC...  
J'aimerais avoir une carte d'aquisition bon marché pour ca....
 
Thx

n°165571
rdj831
Yaksadvré
Posté le 19-04-2005 à 15:30:21  profilanswer
 

je passe par ma carte graphique leadtek 4200 ti vivo pour récupérer le signal
 
et c'est vraiment bof bof comme qualité, le convertisseur est médiocre
 
va voir sur le forum de www.grenouille.com il y a un tuto pour le branchement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Regarder TV de la freebox sur le PC

 

Sujets relatifs
Deconnexion Freebox le soirfreebox
emetteur recepteur audio video avec la freeboxparametrage carte wifi sur freebox
partage d'imprimante avec routeur freeboxComment débloquer les ports sur ma freebox en mode routeur ?
freebox!!!Freebox en USB + Netmeeting
TV Freebox avec un PC équipé en carte tuner et carte graph pas Vivo ?TV + Freebox
Plus de sujets relatifs à : Regarder TV de la freebox sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR