Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox

n°152876
exriri78
Posté le 15-03-2005 à 22:18:04  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voici mon problème  :??: (je ne l'ai pas vu sur les sujets)
 
je viens de recevoir pas facture FT et surprise toutes les communications sont facturées. donc téléphonie freebox marche pas.
bizarrement si j'appelle en 08....... une autre freebox pas de problème et inversement si l'on m'appelle avec mon numéro freebox.
filtres a priori bien posés , heure sur la freebox ok , internet ok.
comme si toutes les appels passaient  par FT non free.
je suis en 1024 non dégroupé et des téléphones sans fils.
 
merci a tous. :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:18:04  profilanswer
 

n°153130
LEFOL
Posté le 16-03-2005 à 13:56:24  profilanswer
 

Question bête mais ...
 
Le téléphone que tu utilises,c'est bien celui branché sur la Freebox ?


Message édité par LEFOL le 16-03-2005 à 13:56:53
n°153288
copyright_​crocop
Posté le 16-03-2005 à 21:06:36  profilanswer
 

lol effectivement c une question bete mais c bien de la poser :) ! Non etant possesseur d'une Freebox ta juste a brancher le cable de ton tel ds l'emplacement reserver a l'arriere de la Freebox..Puis ensuite libre a toi de tel! les telephones ss fil n'ont rien avoir avk ceci et apres avoir choici un numero de tel c parfait ! Ckil faut ke tu saches c ke tu ne peu appeller GRATIS que sur les 01.02.03.04.08..Non pas les portables ou l'etranger ( sinon ca te serait retirer sur la facture Free et tu paye les zozo lol !) donc va verifier ca sur ton compte perso sur Free.fr i donne pleins d'infos jpense que c un tit pb mineur ! Bonne Chance :) !  
 
PS ==> juste renseignement ? ta kel Freebox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emetteur recepteur audio video avec la freeboxparametrage carte wifi sur freebox
partage d'imprimante avec routeur freeboxComment débloquer les ports sur ma freebox en mode routeur ?
freebox!!!Freebox en USB + Netmeeting
TV Freebox avec un PC équipé en carte tuner et carte graph pas Vivo ?TV + Freebox
--->Carte Réseau sur config old school avec freeboxFreebox ---> Moniteur par peritel/BNC
Plus de sujets relatifs à : freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR