Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  redirection de port sur FREEBOX HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection de port sur FREEBOX HD

n°322818
superslap
Posté le 17-09-2006 à 05:20:28  profilanswer
 

Posté le 17-09-2006 à 05:12:46    
Salut à tous...  
 
voila, je viens d'aquérir la nouvelle freebox HD...  
tout marche correctement ( adsl, telephonie, et tv) sur 1 pc...sans le mode routeur activé à l'exeption!!! lorsque je connecte 2 pc  
 
je suis un peu nul en ce qui concerne la configuration reseau...  
 
jai apparement réussi de partager la connexion internet sur les 2 pc, en activant le mode routeur...cependant, je ne suis absolument pas sur des paramètres qui sont inscrits dans la console du routeur ( via le site de free )...en effet, jai simplement coché le paramètre activation et laissé tous les autres paramètres par défauts...  
 
la connexion internet à l'air de fonctionner, mais je me rend compte que le logiciel VLCmedia player, installé sur les 2 pc me font planter la tv...c'est à dire que que j'ai tout une liste de message d'erreur...y aurait il quelque chose que j'aurais oublier dans la configuration du routeur ?...faut il faire une redirection de port dans la console...si cest le cas faut m'expliquer parce que je capte rien sur ces fameux ports machins choses ( j'suis nul !!!! )  
 
second problème...l'adresse ftp que met a disposition free lorsque qu'on à activé la fonction FTP depuis le boitier HD, ne marche pas!!! impossible de se connecter ? donc impossible de faire des transferts de fichier...faut il aussi faire une redirection de ports?  
 
j'espère que vous pourrez m'aider en mexpliquant le plus simplement possible la démarche à suivre...merci d'avance  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 05:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  redirection de port sur FREEBOX HD

 

Sujets relatifs
Deux télés, un ordi, une freebox HDPlantage des périphériques sur port USB ???
PB de port USB - impossible de les utiliserFreebox V5 help !
reconnaissance souris port ps2pb avec port usb
2 cartes son pour 1 port jeuxProblème de connection Wifi avec FreeBox
Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE]Comment ouvrir un port
Plus de sujets relatifs à : redirection de port sur FREEBOX HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR