Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb non reconnu sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb non reconnu sous windows 10

n°1002981
nab54
Posté le 12-08-2020 à 11:38:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec une clé usb. J'ai une alerte "périphérique usb non reconnu" qui apparait quand je la branche.
 
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce message : "périphérique usb non reconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)"
Je l'ai branché aux autres ports usb est toujours pareil, branché sur un autre pc windows 10 et la même chose.
 
Cela signifie t il que ma clé usb est morte ? Ou il y a quelque chose à faire pour que cela refonctionne.
 
Merci à vous  
 
Nab
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 11:38:09  profilanswer
 

n°1003031
remcol
Posté le 13-08-2020 à 15:45:58  profilanswer
 

Bonjour, ça sent pas bon, faudrait l'essayer sur un linux, on a plus d'info sur le problème éventuel, les clés usb qui lâchent subitement ne sont pas rares, ce qui les détruit presque à tous les coups c'est un débranchement intempestif en cours d'écriture.

n°1003073
nab54
Posté le 14-08-2020 à 06:45:18  profilanswer
 

Bonjour, merci !
Je suis bien embêté, c est une clé usb que j'utilise sur l'ipad. Je vais voir pour un linux bootable depuis une autre clé usb.... en espérant que je puisse faire quelque chose avec

n°1003097
remcol
Posté le 14-08-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

Bonjour, tu peux essayer avec testdisk, c'est pas mal puissant (mais ardu, il y a des tutos sur internet), ça m'a sauvé la mise plusieurs fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb non reconnu sous windows 10

 

Sujets relatifs
graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10dde toshiba n'est plus reconnu windows après lecture sur tv samsung
Lecteur DVD mal reconnu sous WindowsCyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows
Corsair K70 non reconnu par Windows 8.1Clavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10
Souris + clavier plus reconnu par windows !Disque dur 1to Non reconnu windows 7
Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)Kodak DC 3400 non reconnu sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : clé usb non reconnu sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR