Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance du micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance du micro

n°468037
FelX
Elsass Frei
Posté le 24-02-2008 à 11:33:41  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà mon petit problème : je me suis acheté un casque micro. Pour le casque, pas de problème quand je le branche j'entend le son. Mais quand je branche le micro sur la prise jack, celui-ci n'enregistre rien.
 
J'ai l'impression que le micro n'est pas reconnu. Je suis sur vista, et j'ai un micro intégré dans l'écran de mon PC. J'ai l'impression que quand je branche mon micro, celui ci fait interférence avec celui de l'écran, mais je n'en suis pas du tout sur.
 
J'ai cherché dans les options de sons, mais quand je branche mon micro, rien ne se passe et c'est mon micro de l'écran qui enregistre.
 
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 11:33:41  profilanswer
 

n°468092
slk
Posté le 24-02-2008 à 18:02:30  profilanswer
 

Up !
 
Meme probleme : j'ai un micro externe, j'avais eu le probleme et dans le panneau deconfig j'avais réussi à l'activer, je sais plus comment. Là j'ai rien changé et il n'est plus reconnu ou je ne sais pas. Dans le test, à moins de souffler très fort dedans, aucun son n'est détecté. Quelqu'un peut aider ?
 
Ma config : micro externe, pas de micro intégré ni rien. Win XP.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance du micro

 

Sujets relatifs
problème de webcamProbleme clef USB MP3
probleme peekton 3Problème imprimante Lexmark x422e
probleme sens écranProblème aucun signal détecté
Problème de décalage des lettres sur HP F380problème de résolution et de fréquence?
Samsung 2232 problèmeprobléme oc d'un e4500
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance du micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR