Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

recherche d'ordinateur.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'ordinateur.

n°541664
davoche
Posté le 13-02-2009 à 12:47:29  profilanswer

bonjour,  

Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureaux sans moniteur. J'ai un budget de 800 à 900 €  

J'ai besoin d'une carte graphique capable de supporter des jeux (les sims 2-3), d'un disque durs 250 Go ou supérieur, et de 3 Go de RAM au minimum.

Que pensez-vous de celui ci-dessous ?
http://search.euro.dell.com/result [...] ll&x=0&y=0

Si vous avez d'autres propositions pour d'autres ordinateurs qui correspondent à mes attentes, merci de m'en proposer.
Merci pour vos réponses.

Message édité par davoche le 13-02-2009 à 22:41:30
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 12:47:29  profilanswer

n°541715
LeGrandAle​xandre
Posté le 13-02-2009 à 20:09:24  profilanswer

Un ordinateur de bureau, ce n'est pas fait pour jouer, tu n'as pas besoin de carte graphique.
Tu as peut-être voulu dire un ordinateur qui n'est pas un portable?
Dans les bureaux, la mode est aux petits modèles moins encombrants que les tours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

recherche d'ordinateur.

Sujets relatifs
Recherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600choisir un écran de bureau pour un ordinateur portable?
quel ecran pour un ordinateur portable equipé d'une GForce 9600 GtRecherche distributeurs de blocs alimentation écran L1720P
Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]Recherche driver Wifi pour XP 32 bit
Recherche infos EEPROM pour Iiyama E435SProblème clavier ordinateur portable Médion
Recherche clavier gamer mais surtout SILENCIEUXrecherche micro pour ordinateur
Plus de sujets relatifs à : recherche d'ordinateur.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR