Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche désesperement un acheteur de Packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche désesperement un acheteur de Packard bell

n°155303
msdosfolie​s
Posté le 23-03-2005 à 11:14:06  profilanswer
 

je viens d'acheter le Packard Bell imedia H5140
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 5a76b&Fr=2
 
 
 et comme un con comme j'aime pas les pc de marque qui mettent leur trucs (pub et logiciel proprietaire et bridage ) j'ai formaté et bien sur la partition de restor (je l'ai vidé expres  :D ) donc voulant ramener le pc à la fnac pour en prendre un autre avant 15 jours , comme j'ai pas remis la config d'origine  ils refusent de me le reprendre et si je commande les cd de restor chez packard bell cela va me prendre + de 15 jours donc ...probleme .
 
quelqu'un par ici aurait il acheté ce pc ?
 
je suis pret à m'aranger avec lui :ange:  pour qu'il me grave les cd de restor (ou dvd ).
la restor est dans la partition caché et faut lancer un programme pour graver les cds ou un dvd .
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
merci  
 
marre de ces pc qui ne fournisse aucun cd , vraiment aucun  :cry:


Message édité par msdosfolies le 23-03-2005 à 11:16:41
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:14:06  profilanswer
 

n°155389
thierry14
Posté le 23-03-2005 à 15:38:00  profilanswer
 

D'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'en achèterais JAMAIS !!!

n°155405
msdosfolie​s
Posté le 23-03-2005 à 16:18:42  profilanswer
 

moi aussi mais la fnac ternes c'est à 30 metres de chez moi .et puis c'est la premiere fois qu'ils refusent un retour , c'est ma faute , le gars à dit "vous avez restaurez" comme à l'origine , j'ai dit non .
si vous le faires pas c'est 75 euros /::§§!
et là gloups , plus de moyen de restaurer  , j'aurai du graver les cd , je sais mais je trouve ça tellement pingre de pas mettre 1 dvd ou les cd avec les drivers , au prix ou ça coute le cd vierge .
compaq/hp fait pareil mais laisse au moins quelques cd (encarta , works 04 , )mais packard bell que dalle .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche désesperement un acheteur de Packard bell

 

Sujets relatifs
Les têtes d'impressions. Arnaque ou mauvaise recherche ?Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer
Recherche ecran plat 19' --> Photo et montage camescopeRecherche conseils pour l'achat d'un bon graveur de DVD à petit prix
Recherche diamètre vis Norme VESAEcran Packard Bell 1015!!
Recherche copie CD ' CANON CD-Label Print'A la recherche du 19'' noir...
recherche pocesseur de EPSON R800 
Plus de sujets relatifs à : recherche désesperement un acheteur de Packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR