Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche de casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de casque

n°901689
jeelheen
Posté le 26-10-2016 à 21:04:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais besoin d'aide et de conseils pour un casque.
 
En fait c'est juste un peu plus compliqué. Parce qu'il y a 3 semaines, j'ai fais l'achat d'un Razer Kraken Neon et il s'avère (ne me demandez pas pourquoi ni comment, on en sait rien) que je fais une allergie au niveau des oreilles et du haut de la tête... je sais pas si ça vient du matériaux, d'un éventuel produit ou je ne sais quoi, mais les faits sont la =/
 
Du coup j'espérai trouver ici un peu d'aide, pour m'aider à trouver un casque qui serait "différent" et qui pourrait me convenir. A savoir qu'avant j'avais un petit casque à 15/20E trouvé à la fnac qui ne m'a jamais posé de soucis à ce niveau. Par contre il cassait assez vite(au niveau de la jointure du casque et du fil) et le micro était vraiment à la rue...
 
Mon utilisation c'est pour écouter de la musique et jouer, donc avoir un son correct et un micro convenable pour pouvoir parler à d'autres personnes. Pour le prix, vue que je ne sais pas du tout si je me chopperai une allergie ou pas, je pense pas plus de 50E pour le moment, après je suis ouvert à toutes propositions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 21:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche de casque

 

Sujets relatifs
Recherche casque.recherche casque avec micro
Recherche un bon casqueRecherche le meilleur casque-micro pour cs-go
Recherche de micro casque gamerRecherche casque pour 150e
Recherche un casque audioRecherche casque sans fil pour jeux et film
Recherche casque GamerVous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche de casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR