Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche casque avec micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche casque avec micro

n°871428
dukenuken
laisse, j'vais l' faire
Posté le 03-03-2016 à 15:53:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mon casque gamecom 780 qui a rendu l'âme, je me retourne vers le fofo car maintenant je recherche un casque avec micro pour joué/skype/music dans les 80€ maximum.
J'ai des près-requis : équaliseur, un bon son surtout de bonne bass, et en prise jack si possible


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 15:53:11  profilanswer
 

n°871508
chtit
R-CB5
Posté le 04-03-2016 à 01:19:23  profilanswer
 

l'equaliser sera logiciel, donc peut importe le modele de casque, n'importe quel equaliser fonctionnera sur n'importe quel casque en jack ;)
 
je te conseillerais un steelseries siberia 200 http://www.ldlc.com/fiche/PB00197261.html
pile poil ce que tu cherche dans ton budget
j'ai eu un siberia V2, le siberia 200 est son nouveau nom avec comme seul difference le bouton mute sur le cable (et les colories)
et franchement il est tres bon et surtout tres polyvalent comme tu le souhaite (jeux, musique, skype) ;)

n°871523
dukenuken
laisse, j'vais l' faire
Posté le 04-03-2016 à 09:23:10  profilanswer
 

j'ai flashé que le Kingston HyperX Cloud hier il est pas trop mal en plus


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche casque avec micro

 

Sujets relatifs
Recherche le meilleur casque-micro pour cs-goRecherche de micro casque gamer
Recherche aide pour casque micro a - 100 eurosRecherche Casque-Micro pour musique et jeux...
Recherche casque micro sans fils[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert
recherche: casque-micro sans filEcran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :
recherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?reCherche Casque Micro
Plus de sujets relatifs à : recherche casque avec micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR