Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Réception fax sur pc et émission sur fax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°612455
Fefe035
Posté le 27-07-2010 à 09:59:07  profilanswer

Bonjour, voilà je cherche je cherche et franchement je trouve rien.
Sur mon lieu de travail je souhaiterais recevoir les fax sur mon pc et les envoyer depuis le fax, seulement rien de marche (fax: Galéo 7000 et pc: XP Pro).
J'ai bien activé le Service Télécopie de Windows et ça marche.
J'arrive bien à recevoir les fax sur pc (cable ligne/pc branché en premier et liaison ligne/fax brancher par dessus), seulement l'envoi depuis le fax ne marche plus, on dirait que le fax n'a plus de ligne.
Seul le périphérique branché en premier sur le boitier FT marche, donc soit PC ou soit Fax.
J'ai également essayer de brancher la ligne sur l'arrivée du pc et le fax en sortie sur la prise Téléphone du modem (et inversement) dans ces cas là le fax reçoit systématiquement.
Auriez-vous une solution de branchement à proposer?
Je suis désespéré. C'est surtout qu'il me faut absolument pouvoir envoyer des fax depuis le fax.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 09:59:07  profilanswer

n°612606
Fefe035
Posté le 28-07-2010 à 17:19:06  profilanswer

Bon, j'ai eu une réponse sur un autre forum.
Acheter un doubleur de prise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[brother] Reception fax impossible + recto verso ADFMultifonction fax: question sur la reception des faxs
Amplification réception wifiProbleme de reception TNT
Carte PCI réception satelliteEnregistrer émission télé sur son pc ?
Probème réception FAX - Pages coupésprobleme reception boitier externe non conforme
clé USB pour réception de la TNT 
Plus de sujets relatifs à : Réception fax sur pc et émission sur fax

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)