Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Casque AKG N9 Hybrid, réagit bizarrement sans noise canceling

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1073144
boo2
Posté le 18-02-2025 à 02:17:08  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté un casque AKG N9 Hybrid. Premier casque avec un Noise cancelling de ma vie :d  

Quelque chose m'interpelle :  

- quand j'active le Noise cancelling, parfait, c'est le calme plat, le son exterieur est très nettement diminué

Quand je desactive "Ambiant Sound  control" dans l'application ( ce qui semble désactiver le noise cancelling ), effectivement c'est moins calme, mais bizarement c'est l'inverse : tous les sons ambiants semblent amplifiés ?!
Comme si y avait des micro sur les oreillettes, qui amplifiaient le son extérieur.

Est ce normal ?  

Je n'arrive pas ( juste par curiosité, parce que dans les fait, je laisse le noise cancelling ) a mettre le casque sans annulation de bruit ,et sans rien d'autre, comme si c'était juste un random casque.

Les habitués du Noise canceling, ca vous dit quelque chose ? :d  

merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 02:17:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Upgrade setup Casque/souris/claviercasque gaming
Casque Corsair HS80 Max WirelessCasque gaming logitch g X Pro
Recherche un casque gaming isoléSon qui se coupe Casque sans Fil
Casque Artic 5 - Dongle Bluetooth ?Problèmes de sons/micro casque LOGITECH PRO X 2
Probleme Casque GamingConseils achat casque micro gaming polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Casque AKG N9 Hybrid, réagit bizarrement sans noise canceling

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)