|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Rallonge" Pcie ? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:06:04 ![]() ![]() |
Alkor2001 | Salut, ce n'est pas simplement un riser PCI-E que tu recherches ?
--------------- J'aime pas Apple... |
manku2 | Bonjour tout le monde,
|
vaneheu | Hello, tu as ce genre de produit pour un riser X4 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ton port que tu dis collé à la carte graphique, c'est un 4x ? Parce que ta carte en 4x, tu peux la mettre sur n'importe quel port au dessus du 4x, si tu as un 16x de dispo, il y a des risers en A/V à partir de 10€... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fel57 | Sachant que amazon fait quasiment du dropshipping à ce stade tu peux éventuellement t'en sortir sur aliexpress ou autre en prenant le même produit pour un peu moins cher |
manku2 | Merci à tous de votre aide et vos réponses ! |
manku2 | Bonjour, bonsoir !
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2025 à 23:04:32 ![]() ![]() |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | C'est quoi ta carte mère ?
|
manku2 | Merci beaucoup pour ta réponse !
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Ici la CG reste trop proche ? (c'est le port x16 où tu peux mettre ta carte Elgato)
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Ton lien discord ne marche pas, on voit pas l'image (no longer available).
|
manku2 |
vaneheu | tu peux nous faire une photo un peu plus dézoomé ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, tu changes pour un boitier qui possède un emplacement PCI à coté des classiques du boitier, comme le Cooler Master Storm Stryker par exemple.
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-05-2025 à 23:12:45 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |