Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique de stockage de masse USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique de stockage de masse USB ?

n°341232
Akinori
Posté le 13-11-2006 à 15:45:06  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
    Voila je réitère ma question en changeant l'intitulé en espérant que quelqu'un pourra m'aider car j'ai pleins d'infos pour mes exams sur mon mp3 : il me faut de l'aide ! J'ai un problème avec mon mp3 : mon ordinateur le reconnait et l'installation ce passe bien (avec et sans cd) mais je n'ai pas accès à "Disque Amovible" et ne peut donc pas lire ce que j'au sur mon mp3 ou mettre des fichiers dedans. En cherchaqnt de l'aide, on m'a dit que le problème était lié au fait que l'ordinateur reconnaisse mon mp3 sous le nom de "Périphérique de stockage de masse USB".  
J'ai besion d'aide svp aidez moi !    
 
ps: ce problème est arrivé après qu' Orange est tripoté plusieurs paramètres pour faire marcher leur Live Box. J'ai essayé de réparer et de mettre à jour Windows Xp et ça ne change rien    

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 15:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique de stockage de masse USB ?

 

Sujets relatifs
HDD externe USB pas toujours reconnu +blocage au bootPériphérique usb non reconnu
Probleme de reconnaissance : clé USBCable USB/Port serie
gestion USB avec clavier souris LogitechSony HMD-A420 : driver des ports USB sous XP ?
[CLE USB] "Périphérique USB non reconnu" :(Périphérique USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Périphérique de stockage de masse USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR