Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Question] Dalle de projection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Dalle de projection

n°633410
titi3838
Posté le 18-01-2011 à 20:36:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, après de multiple recherche sur internet je m'en remet à vous et, bien que cela ne soit pas grand chose, j'accorde mon respect et ma plus grande reconnaissance à qui saura me répondre.
 
Sans plus attendre, l'énigme:
 
Voila, j'ai récupéré une dalle de projection, vous savez cet objet qui se pose sur un rétroprojecteur et qui, une fois relié a un pc, permet de projeté l'écran sur un mur, et bien cette dalle possède pour seul et unique entrée une prise femelle 25 pins!! Et, une fois relier a un pc, elle ne fonctionne pas, et pour cause, le seul cable 25 pins a ma connaissance est le cable imprimante et celui ci n'inclu pas d'alimentation.
 
Ma question est donc, comment ca marche? ^^
 
En vous remerciant d'avance.
 
Titi3838

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 20:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Question] Dalle de projection

 

Sujets relatifs
SAMSUNG 2333TN, sa dalle n'est pas TN !!Dalle TFT 15.4" Mate SAMSUNG LTN154X1-L04
Question: Config OK pour écran 22-23 pouces ?Question avant l'achat d'un onduleur
Rayures interne sur un écran crt dalle plate ??Bluetooth compatibilité (question stupide)
Question sur tuner pinnacleBenQ BL2400PT et EW2420 en 24 pouces et dalle VA + LED à 250 EUR
Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !Canon MG5250/6150 : question
Plus de sujets relatifs à : [Question] Dalle de projection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR