Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Quand votre matos vous lâche ........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158812
petfire85
Posté le 02-04-2005 à 15:26:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,    
J'ai un grand besoin de votre savoir qui me sera indispensable pour éclairer une de mes plus grandes questions. N'avez vous pas déjà eu vous aussi des problèmes avec la Logitech Dual Action. Le problème en question est que l'analogue de gauche est bloqué dans une direction empêchant le bon fonctionnement du reste de la mannette. Windows connecte et déconnecte successivement ce périphérique avec les fameux sons de Windows. L'utilisation de la mannette lors de l'exécution de jeux devient quasiment impossible.  Si l'un d'entre vous sait comment désactiver les analogues, votre aide en est la bienvenue, je vous en remercie d'avance.  

A bientôt

http://membres.lycos.fr/attilapc/

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:26:33  profilanswer

n°158977
Pad
Posté le 02-04-2005 à 23:46:05  profilanswer

Vire ce topic, il sert à rien, tu vas pas en poster 40 non plus ! :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Aide sur achat de matos scsireseau + internet entre 2 pc, quel matos?
du vieux matos parascsi sous xp ?je crois que mon ecran me lache....
[MATOS] NGS Station Mouse RF Wireless Optical MouseDU MATOS Info POUR LE 3 MILLENAIRE ....parlons en
bon matos tout ca[DIVERS] WIFI entre 2 pcs, quel matos ?
Et voila encore un Pad qui lache [Dual action Logitech][Conseil] Matos pour réseau avec partage internet via câble
Plus de sujets relatifs à : Quand votre matos vous lâche ........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)