Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quand il n'y a plus de port IDE libre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand il n'y a plus de port IDE libre ??

n°23282
youplaboum
Posté le 27-10-2003 à 18:13:45  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais ajouter un 3ème disque dur dans mon PC mais les 4 ports IDE sont déjà occupés. Je suppose qu'il faut rajouter une carte mais je ne connais pas, quel est le nom de ces cartes et quelles sont les bonnes marques ?
 
En cherchant un peu les disques durs dispo je suis tombé sur le Maxtor 120 Go SATA.
Il lui faut une carte controlleur spécifique pour gérer le SATA si j'ai bien compris. Donc même question, quelles sont les bonnes marques ?
Le SATA est il vraiment intéressant du point de vue des performances par rapport à l'IDE classique ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 18:13:45  profilanswer
 

n°23377
youplaboum
Posté le 28-10-2003 à 08:43:25  profilanswer
 

Bon ben personne ne sait ?

n°23663
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-10-2003 à 15:03:14  profilanswer
 

Une carte controlleur ...
 
J'aime bien promise.
je viens d'acheter celle là : http://fr.promise.com/product/card [...] sp?pid=142
 
qui offre un port ata133 et deux ports sata150. Rien a redire pour l'instant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quand il n'y a plus de port IDE libre ??

 

Sujets relatifs
Notre portport série et adaptateur USB
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : ne marche pas sur port PS/2IDE sur port PCMCIA
Boitier externe Firewire/IDELogiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?
j hesite entre lecteur carte "6 tout en un" usb2 ou IDE ?Souris sur port com non reconnu
Brancher écran VGA sur port DVI, avantage ? 
Plus de sujets relatifs à : Quand il n'y a plus de port IDE libre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR