Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de transfert sur un clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert sur un clé USB

n°310131
anne3434
Posté le 14-08-2006 à 11:27:05  profilanswer
 

Bonjour, mon fils (à l'autre bout de la terre)vient de recevoir la clé USB que je lui ai fait envoyer : A-data My flash 1GB. Il me dit ne pas arriver à y transférer ses videos (faites avec un APN) et ses fichiers musique. Seules les photos acceptent le transfert. Il a essayé le "copier/coller" et le "Envoyer vers". Apparemment il aurait fait "un pataquès" lors de l'installation (plug and play)et en renommant sa clé.
Le garçon chez qui il habite lui dit que c'est une clé qui n'accepte que les fichiers photos ce qui me semble être une sinistre bêtise (je suis polie).Bref vu qu'il y a urgence car il doit repartir avec tous ses fichiers lundi prochain, j'aimerais savoir comment désinstaller une clé et tout recommencer depuis le début, si c'est possible. Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:27:05  profilanswer
 

n°310177
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-08-2006 à 13:38:42  profilanswer
 

Quel OS, le pc qui sert au transfert?
 
Si windows 2000 ou XP, il n'y a rien à installer, donc, rien à desinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de transfert sur un clé USB

 

Sujets relatifs
Diamondpro 930sb gros problèmeClés USB de qualité?
Rajouté des ports USB sur PC portable avec un adaptateur ?[Resolu] Imprimante HP en USB --> Disque amovible
[Clé USB] Utilisation intensive = Danger ?[G15] Problème éclairage
souris probleme de précisionprobleme de modem 56k U.S robotics V.92 fax host
Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE 
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert sur un clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR