Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de télécommande

n°629169
theache
Posté le 19-12-2010 à 16:59:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède le boitier MC300 de MS-Tech. Il est livré avec une télécommande et un port infrarouge à connecter sur un port USB de la carte-mère.
Aucun pilote n'est fourni par le constructeur.
 
Windows 7 le détecte comme un USB générique et l'affiche comme un ensemble clavier USB + souris PS2.
 
Seuls 2 boutons de la télécommande fonctionnent : monter et descendre dans les chaines et celui du volume.
 
Je suis un peu perdu… Quelqu'un saurait-il comment je pourrais utiliser TOUS les boutons de la télécommande ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 16:59:04  profilanswer
 

n°629328
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2010 à 19:43:52  profilanswer
 

telecommande  MCE .... what else :o  
 
c'est des modeles de teleco concu pour les windows Media center edition mais qui sont guerre reconnu en dehors de ca  
GO google pour trouver les plugin pour tes softs mutlimedia qui reconnaissent ca  
 
edit exemple pour un soft ./. les autres c'est des manips du meme gout :o ... merci bilou


Message édité par arkrom le 20-12-2010 à 19:45:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de télécommande

 

Sujets relatifs
probleme telecommande MCEProbléme instalation telecommande skystar2 port série
probleme telecommande assus dh deluxeProbleme de télécommande
[problème] VLSystem MPlay Mini (telecommande USB)Probleme pour configurer la telecommande Logitech
probleme de fonctionnement télécommande ATI REMOTE WONDERproblème de config telecommande harmony 688
Problème télécommande Sapphire/ATI Remote wonderProbleme De Telecommande ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR