Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son

n°793284
camasad
Posté le 01-11-2014 à 22:45:37  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir  
 
Voila j'ai un gros soucis : on vient de m'installer une nouvelle carte mère + processeur .
J'ai mis tout les pilotes a jour mais un problème me fait face : un problème de son
Quand j'utilise mes Hauts parleurs , le son est très faible ( volume windows au max , volume des haut parleurs au max ) alors que dans le mélangeur de volume , windows détecte le son
J'ai essayer de teste en branchant mon micro casque mais , même en débranchant les Hauts parleurs , le statut haut parleurs reste actif sur le PC  
Pourtant mon PC repère le micro de mon micro casque mais pas la sortie audio .  
Je suis carrément perdu donc si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait super sympa !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 22:45:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer Imperator DriversProblème écran couleur haut/bas
Problème connexion écran 4Kprobleme avec mon clavier numérique sur tablette clust
problème souris logitech g500s clic droit = clic gaucheproblème de reconnaissance de mon écran sur mon pc
Probleme clavier urgent help plsProblème grésillement SteelSeries Spectrum 5XB
problème de qualité d'impression laser avec une HP P1005Problème cartouche noir Epson PX720WD
Plus de sujets relatifs à : Probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR