Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème sortie de son sur jeuxvidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie de son sur jeuxvidéo

n°718094
orgunus
Posté le 01-01-2013 à 20:17:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC c'est un HP Pavilion dv6 sous Windows 7 et j'ai un petit problème de son avec certains jeuxvidéo.
 
Je joue avec un casque ou en branchant des enceintes 2.1 Logitech sur une prise Jack. J'ai installé Starcraft 2 et j'ai eu un problème, le son sortait par les enceintes de mon ordinateur portable et non par le casque. J'ai pu remédier au problème en sélectionnant dans le menu "son" le bon périphérique de sortie.
 
Depuis aujourd'hui, j'ai installé Dawn of War 2 et quand je lance le jeu, le son sort par les enceintes de l'ordinateur lorsque mon profil est chargé sous Windows Live. Et dans ce jeu je ne peux pas sélectionner manuellement le périphérique de sortie, d'où mon problème.
 
Je ne trouve pas la solution au problème, j'ai pourtant mis à jour mes drivers audio. Si je désactive manuellement mes enceintes d'ordinateur dans Panneau de Configuration, le jeu plante avec un message d'erreur par Relic. Donc je ne sais pas comment faire sortir le son vers les enceintes ou le casque.
 
Je précise que le son sort correctement tant que je ne charge pas le profil Windows Live. Donc c'est comme si le chargement du profil faisait bugger le son.
 
Je vous remercie de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 20:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème sortie de son sur jeuxvidéo

 

Sujets relatifs
probleme foscam 8910probleme razer naga epic
Problème encre Samsung ML-1640Probleme ecran
Problème impression imprimante réseauProbleme Connect°PC et Webcam Logitech C920
Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecran
Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecranProblème clés Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie de son sur jeuxvidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR