Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon micro/casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon micro/casque

n°634422
lucastw
Posté le 24-01-2011 à 01:31:20  profilanswer
 

Salut à tous, je vais pas épiloguer longtemps mais voilà je me trouves dans une situation que je n'aimes pas. J'ai un micro/casque ( Le roccat KAVE pour être précis ) avec comme carte son, une XFI HOMETHEATHER. Mon problème viens du fait que par exemple sur mumble, les gens entendent tout ce qui se passe sur mon pc et ailleurs. Je peux même dire que mon micro capte tous les sons de mon pc.  
 
 
J'ai essayé divers réglages, de changer de pilotes audio, de formater même, j'y suis resté des heures et des heures mais je ne trouves pas. Alors je viens demander de l'aide. Mais une petit précision avant, cet " écho " je ne l'avais pas quand j'ai reçu mon KAVE, mais quelques semaines plus tard ( d'ou le formatage croyant que cela aurais pu être du a un programme installé ) Mais rien y fais. En soit pour moi ce n'est pas un problème je ne m'entends pas, mais c'est surtout pour mes amis sur mumble ( jouant dans une équipe à counter-strike, cela devient vite problèmatique )
 
Est-ce un problème de réglage ? ( drivers etc... ) ou cela pourrais être matériel dans ce cas précis ?
 
Merci de vos future réponses.
 
Cordialement, Lucas.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 01:31:20  profilanswer
 

n°634423
Neiyro
Posté le 24-01-2011 à 03:34:36  profilanswer
 

Tu as essayé de le réactiver sous Windows ?

n°634424
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-01-2011 à 10:15:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon micro/casque

 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microProbléme avec micro casque
Micro casque problème HELP !! problème micro casque
Probleme Avec mon Micro Casque ; /Probleme Micro casque usb et son
Problème casque/microProbleme casque micro 5Hv2
Probleme avec mon casque au niveau du microprobleme micro casque
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon micro/casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR