Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec lecteur de carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec lecteur de carte mémoire

n°126220
obsty
Posté le 02-01-2005 à 11:52:14  profilanswer
 

salut tous le monde
j ai un petit probleme
 
j ai fait l achat d un lecteur de carte sd,cf,xd,sm et ms pour resumer un lecteur de carte memoire pour appareil photo numerique, cette chose est raccordé sur le port usb de la carte mere de mon shuttle en interne
donc defois ca marche tres bien et defois ca marche pas et ca plante tou le systeme ou defois je peux visualiser mes photos mais juste apres quand je veux demarrer une application derriere comme photoshop ca me dit : "il n y a pas de disque dans le lecteur. Inserer un disque dans le lecteur \Device\harddisk\DR3".
que faire??
 
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 11:52:14  profilanswer
 

n°126343
moiledodo
Posté le 02-01-2005 à 17:35:50  profilanswer
 

J'ai dèja eu ce genre de soucis .
Maintenant pas de prob, mais il faut que la mémoire soit insérée dans son slot , et ensuite brancher l'usb  ..
Ne pas changer de mémoire lorsque l'usb est connectée, sinon ça replante.
(faire "retirer le péripherique en toute sécurité" , retirer le lecteur , changer de carte mémoire et reconnecter le tout )
C'est pas top , mais j'ai ainsi résolu mes pb ..
 
 

n°126650
obsty
Posté le 03-01-2005 à 12:26:30  profilanswer
 

merci de ton aide moiledodo mais j ai toujours le probleme..
comme tu m as dit je laisse ma memoire sd  inserer dans le slot, et ensuite j ai branché l usb.
enusite comme t as dit je n ai pas changé de memoire, ensuite je suis allé dans "retirer le peripherique en toute securité", ensuite j ai retiré mon lecteur c a d le lecteur de la carte sd car auparavant j avais utilisé une carte sd, ensuite comme t as dit j ai changé de carte memoire " j ai mis une carte sony ms et pour finir j ai reconnecté le tout en faisant f5 dans poste de travail pour reactuliser mes lecteurs de carte dans poste de travail, n oubliant jamais de cliquer sur ejecter pour retirer mes cartes memoires: j ai toujours le probleme de quand j ouvre une application derriere ca comme photoshop ou aol j ai le message:""il n y a pas de disque dans le lecteur. Inserer un disque dans le lecteur \Device\harddisk\DR3".  
donc pourrai  tu me   reexpliquer s il te plait?
ou y aurait une autre solution a mon probleme?
 
merci de me repondre
 
obsty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec lecteur de carte mémoire

 

Sujets relatifs
carte mère ?problème image bleutée sur iiyama vision pro 411
Sortie TV sur Carte intel 82845quelle carte tuner tv ?.
Problème de Smartmédia après lecture dans un lecteur multicarte et XPProblème Ecran Philips 190S5
Lecteur d'empreintes digitales MicrosoftProbleme calibrage samsung 193P. Need Help
Plus de sujets relatifs à : probleme avec lecteur de carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR