Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement

n°278575
Clapsou
Posté le 06-04-2006 à 12:53:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte son Sound Blaster Live! avec un équipement créative (4 enceintes + boomer). Je ne comprend pas, depuis quelques temps l'intensité du son est diminuée en permanence et de temps en temps le volume redevient normal pendant quelques secondes puis rediminue d'un coup. Je pensais à un pb de drivers, peut être y a t il des conflits avec d'autres drivers ou matériel que j'ai, mais je n'ai rien changé sur mon pc et avant ça ne me faisait pas ça ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider!
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:53:19  profilanswer
 

n°279225
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 08-04-2006 à 23:51:46  profilanswer
 

Mouais ça me fait vaguement ça aussi, mais j'ai un ensemble 2.1 pas cher qui commence à dater, ça vient d'un petit faux contact au niveau du boîtier de réglage du son... je vois que ça pour toi.
 
Note: c'est pas la première fois que ça me le fait, et à chaque fois sur du matos Creative...

n°279607
Clapsou
Posté le 10-04-2006 à 13:01:17  profilanswer
 

Elgringorrible a écrit :

Mouais ça me fait vaguement ça aussi, mais j'ai un ensemble 2.1 pas cher qui commence à dater, ça vient d'un petit faux contact au niveau du boîtier de réglage du son... je vois que ça pour toi.
 
Note: c'est pas la première fois que ça me le fait, et à chaque fois sur du matos Creative...


 
Oui c'est vrai que mon équipement Créative date un peu ! Tu dois avoir raison ce doit être un faux contact ! Relou :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement

 

Sujets relatifs
un ecran crt peut il creer des problèmeProbleme materiel Belkin
Problème avec Belinea 10 19 20probleme de drivers
problème laserjet 5nHELP !!!! probleme resolution sur mon new ecran
Probleme alignement cartoucheprobleme de souris
probleme webcam dlink dcs 5300g 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR