Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme instal hd en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme instal hd en usb

n°323655
bigawouass​e
Posté le 19-09-2006 à 21:02:37  profilanswer
 

Salut, j'ai un hd en usb2 qui fonctionne bien sur toutes mes prises USB arriere mais plus sur les prises en façade.
 
au début j'ai utilisé les prises avant sans probléme et lors d'un transfert le disk a planté ( impossible de desactivé le péripherique ) depuis quand je le rebranche j'entend bien le son m'indiquant l'ajout d'un produit usb, puis 2 ou 3 seconde plus tard le même son pour m'indiquer son retrait, avec le message me disant qu'il est impossible d'installer ce peripherique.  
 
Sur les prises arrieres je n'ai pas ce probléme, y a t'il une solution pour réinstaler le HD sur les prises avant ??

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 21:02:37  profilanswer
 

n°323706
virgile06
Carpe Diem
Posté le 19-09-2006 à 23:41:57  profilanswer
 

J'ai l'impression que t'as plus un problème d'usb à régler avec les pilotes de ta CM. Ta CM s'en sort bien avec les ports directement inscrusté, les ports PCI mais pas les pin sur lesquelles se branchent les ralonges de la façade.
 
Vois pour une réinstalle des pilotes de ta CM plus à mon avis qu'une réinstalle de ton DD.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
n°323726
bigawouass​e
Posté le 20-09-2006 à 06:33:51  profilanswer
 

ok je vais chercher de ce coté,merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme instal hd en usb

 

Sujets relatifs
Probleme cdromProbléme Epson perfection 1670
Problème bizarre avec Mx 1000Problème de pad sur mon portable
probleme impression photosProblème infrarouge sur X-Fi Fatal1ty
Problème URGENT!! HP officejet Pro550clavier: problème de "correspondance"
Probléme avec une CANON Pixma MP130Probléme instal canon i455
Plus de sujets relatifs à : probleme instal hd en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR