Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec les pilotes (palette graphique) sur le site de Wacom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les pilotes (palette graphique) sur le site de Wacom

n°151690
titdems
Posté le 12-03-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

salut tout le monde :bounce:  
 
voila j'ai lu plusieur topick sur l'installation de tablette graphique wacom graphire. car j'ai des probleme avec la mienne!!
 
Et pour etre honnete mon plus gros probleme a l'heure d'aujourd'hui c'est que je n'ai pas moyen de mettre la main sur le pilote.
 
Pas moyen de retrouver le cd d'instal. et sur la site de wacom quand je clique sur leur lien pour télécharger, la page de leur serveur ftp ne s'affiche pas du coup pas moyen d'avoir le pilote.
 
 
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de retrouver le pilote grace a un autre lien (pour ne pas etre obligé de passer par cher wacom).
 
et si je mets le lien a partir du quel j'essaie de télécharger le pilote quelqu'un peut-il le testé histoire de me dire si c'est moi qui ne peut pas accéder au serveur ftp de wacom ou si c'est leur serveur qui déconne!!
 
Merci d'avance:  http://www.wacom-europe.com/fr/tel [...] driver.asp

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

n°151717
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-03-2005 à 13:09:16  profilanswer
 

Ca marche sans problème pour moi  :)

n°151751
titdems
Posté le 12-03-2005 à 14:40:56  profilanswer
 

merci
 
 mon Pc dois bloquer des pop up utilent alors (ou un truc dans le genre) je vais vérifier!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec les pilotes (palette graphique) sur le site de Wacom

 

Sujets relatifs
Problème de son carte téléproblème avec baladeur mp3 mpman f60 t6 et xp
probleme de pripheriquejeux saccadent Probleme carte video?
probleme avec le kit altec lansing 251probleme impression epson rx425
Problème scanner : tirets horizontaux sur les imagesEcran LCD 17/19" pour travail graphique
Probleme avec Lexmark X85Problème de pixel mort sur LCD neuf
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les pilotes (palette graphique) sur le site de Wacom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR