Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de gaveur - HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gaveur - HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°50826
minusette
Posté le 04-03-2004 à 11:30:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Ma frangine a acheté un portable géricom en septembre (j'en ai un de la même marque à peine plus ancien). Suite à divers problèmes - de virus notamment puis de conflits matériel - j'ai pris l'option ( mauvaise ?  :(  ) de formater son disque.  
 
Problème : maintenant le graveur (matshita UJ-815A) ne fonctionne plus ! Il marche en lecteur CD-CDRom-DVD, mais on ne peut plus graver et Nero dit : "je peux pas graver, j'ai pas de graveur !!!".  
 
Néro et à jour et apparemment d'après (http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/375.asp), la base de registre est OK.  
Comparé au mien (qui fonctionne ! mais qui n'est pas un matshita...) il n'y a aucune différence dans profil d'installation système.  
 
J'y comprends vraiment rien !   :??:  
 
Est-ce que ça peut venir du driver, qui doit être le graveur de base windows XP ? Est-ce que c'est un virus ? on a un cheval de troie  qui est passé, malgré norton à jour et AVG à jour aussi (ça fait plaisir !  :fou:  ) qui s'appelle backdoor.graybird et qui est super bip ! à virer.  
 
 
Est-ce quelqu'un a une idée de comment résoudre mon problème ? Sur le site de gericom et sur celui de panasonic il n'y a aucun driver pour ce graveur de disponible et que dans google les réponses plutôt éloignées de mon problème et sont en général... en allemand !!!  :pfff:  
 
 
Merci beaucoup pour votre aide, car ça fait deux mois qu'on planche sur le problème et là, ça commence à me sortir par les yeux !  :ouch:  
 
Minusette. :(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:30:25  profilanswer
 

n°50845
jakovasaur
Posté le 04-03-2004 à 12:32:04  profilanswer
 

Essaye de voir sur le site cosntructeur pour les drivers des controleurs disques, et chipset peut-être...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de gaveur - HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Dual Screen / Radeon 9100 / ProblemeProblème graveur msi
Souris qui calle, d'ou vient le probleme?Problème de rafraichissement à 100 hertz
probleme de couleurProblème HP 720c parallele avec windows 2000pro
Problème Imprimante / win XPprobleme avec mon epson stylus c 70 !!
Problème : Blocage total de l'ordinateur sur...Probleme mediaplayer et Video projecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème de gaveur - HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR