Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [EX110] problème de compatibilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EX110] problème de compatibilité?

n°265528
cdommage
Be All U Can Be
Posté le 15-02-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis une semaine, on m'a offert le kit Logitech EX110 (clavier [ref: EX110] + souris sans fil [ref: M-RAF95] avec le récepteur C-BO17). Je l'ai branché en suivant le mode d'emploi (Vive le neuneud :D ) en utilisant les deux ports PS/2 et non le port USB.
Ensuite dans la foulée, j'ai installé la version bétâ de I.E.7. Depuis le curseur de la souris se fige sur l'écran mais le mouvement est quand même suivi par le PC. En effet lorsque je clique après avoir déplacer le mulot si je me trouve sur un icone je lance l'appli.
Config: XP SP2 (update hier pareil pour office) mobo ASUS A7V600, AMD Athlon XP2600+ (~1.2GHz) avec 512Mo de DDRAM, Graveur DVDrom Cibox, lecteur CD Sony, Geforce FX5700LE 256Mo, 2 HDD de 80/47Go et de 160/4Go.
La souris bug surtout lorsque je lance une application après ouverture de la session... Tout type d'application...
Est-ce que cela vient du mulot et de son soft? Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

n°265924
cdommage
Be All U Can Be
Posté le 16-02-2006 à 15:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de tester avec un ensemble clavier/souris de Micro$oft sans fil sur USB et j'ai le même souci... Personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [EX110] problème de compatibilité?

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration ecran 27" samsumgProbleme scanner avec hp PSC 2210
Probleme de Magnétisation sur un ecran trinitronprobleme clavier sur port serie
Problème impression lexmarkproblème OCR
Problème d'affichage en 16 couleurs...cartes son 5.1? probleme connectique
dell m770 17' : petit problème avec la géométrie de l'image.probleme de ligne france telecom
Plus de sujets relatifs à : [EX110] problème de compatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR