Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème boitier extérieur FT plus d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boitier extérieur FT plus d'internet

n°737070
erickooo
Posté le 04-06-2013 à 17:10:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet n'est pas au bon endroit je suis nouveau sur le forum, j'ai également utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé.
 
Depuis 2 semaines je n'ai plus internet/tv/téléphone.  
Je suis chez free et FT est venu pour voir si cela venait d'eux car j'ai effectué les tests voir si ça venait de ma box ou des cables dans l'appart.  
Or FT m'a confirmé que cela ne venait pas d'eux, très certainement du boitier extérieur mais voilà, s'ils interviennent cela va me coûter d'après leurs dires au moins 120 euros.  
 
Le problème est que je déménage dans 20 jours donc franchement payer ce prix là pour si peu de temps ça m'embête.  
En regardant ce boitier extérieur je m'aperçois tout d'abord qu'il y en a 3 (les autres servaient pour le voisinage qui ne s'en sert plus puisqu'ils se connectent directement au poteau FT maintenant).  
 
Voici 2 photos : une qui montre les trois boitiers (celui de gauche est le mien) et l'autre qui montre mon boitier plus en détail.  
 
http://imageshack.us/a/img824/1673/20130604151437.jpg
 
 
http://imageshack.us/a/img703/9950/boitierextmoi.jpg
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire (pour pas trop cher svp) si je peux rebrancher tout sur un seul boitier par exemple ou acheter un autre boitier plus récent que ces vieux trucs. D'ailleurs un seul petit fil noir rikiki rejoins le poteau FT, est-ce normal ?
 
Merci beaucoup de votre aide par avance.  
Un internaute en détresse

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 17:10:25  profilanswer
 

n°737157
erickooo
Posté le 05-06-2013 à 15:14:31  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème boitier extérieur FT plus d'internet

 

Sujets relatifs
probleme d'impression[Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net
Problème trois écransProblème Logitech G25 PC
Probleme Samsung 226 BWProbleme detection caméra IP ABUS
Probleme de configuration messagerie webcamHP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs
Probleme choix camera ipProblème 3D - Asus G75VW
Plus de sujets relatifs à : Problème boitier extérieur FT plus d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR