Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de port eSata externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de port eSata externe

n°816885
steph_ou
Posté le 22-03-2015 à 13:02:33  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai dernièrement acheter un Boîtier "COOLER MASTER HAF 912 ADVANCED - RC-912A-KKN1" Fourni avec un port eSata en façade (et donc, externe)  
Je l'ai donc branché sur ma carte mère sur un port Sata, tout comme mon HDD, mon lecteur DvD (et autres composants passant par Sata)
Seulement, quand je branche mon DDE en eSata sur le port externe du même nom, il n'est pas détecté par Windows (ici, le 7)
Je suis allez voir dans la gestion de disque, il n'y ai pas (pareil dans le gestionnaire de périphérique).
 
D'autre part, j'ai lu (sur ce forum) qu'il y'avait une histoire de port eSata actif dans le bios ? Quel est la marche a suivre pour l'activer si tel est le cas ?
J'ai aussi lu que le port eSata pourrait être partagé avec un port sata interne déjà occupé ?
 
Ah oui, et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire des périphériques... l'ennuis c'est que je ne vois pas quel driver lui appliquer ? sachant, que j'ai bien appliqué tout les driver dispo sur ma carte mère...
 
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème d'eSata ce serait quand même bien cool :)
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 13:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de port eSata externe

 

Sujets relatifs
[problème] otuche clavier qui font n'importe quoi !Probleme ecran LG
Probleme - Perte de stabilité d'image de mon écranproblème cable siberia V2
probleme entre pc portable et ecran 144hzécran DELL problème
écran DELL problèmeEcran DELL problème
Thunderbolt vers Display Port[RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHD
Plus de sujets relatifs à : Problème de port eSata externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR