Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de son, après enregistrement au microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son, après enregistrement au microphone

n°600090
chulie57
Posté le 12-04-2010 à 20:15:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous écris car j'ai un petit souci, assez embêtant pour moi, je m'explique : j'ai pour habitude d'utiliser un microphone et le magnétophone de windows vista pour enregistrer ma voix.
Depuis un petit moment déja, j'entends des grésillements dans mes hauts parleurs lorsque j'écoute le son enregistré, mais j'ai pu résoudre ce souci en changeant de microphone.
Maintenant j'ai un autre souci : que ce soit avec le vieux ou le nouveau microphone, quand j'écoute le son que j'ai enregistré, on a l'impression que la fréquence sonore change (par exemple ma voix descend au grave et remonte a la tonalité normale, il y a des accélérations dons le rythme des chansons...) bref je n'avais encore jamais vu ça... Le problème est apparu du jour au lendemain, sans que je n'installe rien de nouveau. J'espère que c'est pas un souci de carte son, mais ça m'étonnerais parce que ça ne déconne qu'avec les sons enregistrés au microphone (j'ai aussi testé plusieurs logiciels d'enregistrement autre que le magnétophone, mais le problème persiste).
 
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un problème similaire, et une solution aussi ^^
Hésitez pas à demander si vous avez besoin d'infos supplémentaires !
Merci d'avance pour votre aide, je deviens folle...
 
Julie.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 20:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de son, après enregistrement au microphone

 

Sujets relatifs
Problème souris Roccat Koneproblème lecture bluray sur écran lcd via pc portable
Problème clic gaucheprobleme clavier et souris sans fils
problème de taux de rafraîchissement et résolutionProblème Carte Son Cubase
problème avec mon AOC f22+Probleme clic ikari laser
probleme vibrations mannetteProblème avec carte firewire DFW-500
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son, après enregistrement au microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR