Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme driver clé DVB-T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver clé DVB-T

n°529130
xslert
Posté le 15-12-2008 à 17:11:33  profilanswer
 

Bonjour je vous écris car j'ai un gros gros soucis.
 
J'ai acheté il y a quelque temps une clé USB TNT, celle-ci ==> http://www.pointofview-online.com/ [...] ent_id=794 et je n'arrive pas a l'installer sur vista, toujours un problème de driver. Dans le gestionnaire des périphériques il fait marquer : "Ce pilote est peut-être endommagé ou absent" et j'ai un message d'avertissement quand j'installe le programme que le pilote n'est pas signer. Alors que sur XP la clé marche super.
 
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
Quelqu'un a-t-il acheté le même produit et que lui ça marche ? (Dans ce cas si il veut bien m'envoyer ces fichiers d'installation)
 
Voila je vous remercies d'avance, je vous postes a la suite les détails des composants qui composent cette clé.
 

Citation :

Puce 1 : TVMaster   TM6000 B HCC02   TRIDENT'04   LP
Puce 2 : XEIVE


mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:11:33  profilanswer
 

n°530464
xslert
Posté le 22-12-2008 à 09:18:57  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme driver clé DVB-T

 

Sujets relatifs
Problème couleursGros problème carte son : plus de son sur ordi
Problème impression trop foncéeProblème d'image ecran 19" Hyundai : solutions et/ou réparations
Problème au démarrage avec Logitech VX NanoProblème curseur souris invisible !
Problème de driver avec imprimantes Canon i865 sur windows vistaprobleme steelsound 5hv2 usb
Problème touche Fn sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver clé DVB-T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR