Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme connection wifi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection wifi !!

n°532821
vyou
Posté le 01-01-2009 à 17:29:36  profilanswer
 

bonjour,  
Pourriez vous m'aider j'ai un probleme avec ma connexion.  
Je possede 2 pc :  
Mon premier pc c'est une unité centrale sur lequel une freebox avec une carte wiffi rajouté dessus et cette freebox et branché avec un cable ethernet sur ce pc.  
et mon deuxieme est un pc portable qui est doté du wiffi.  
Mon probleme:  
Quand je me connecte sur internet avec mon pc portable la connexion marche tres bien je peux faire tout ce que je veux, je peux aller sur msn,emule,etc... mais le souci est que si quelqun d'autre veux aller sur internet en meme temps avec l'autre pc cela n'est pas possible, c'est a dire que sur le pc a unité centrale il affiche impossible de trouver la page, probleme de connexion,etc...  
et ce probleme est dans les deux sens.  
Il doit y avoir un probleme de transfert j'ai l'impression que tout le transfert va sur un pc.  
Pourriez vous m'aider svp.  
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 17:29:36  profilanswer
 

n°533198
vyou
Posté le 03-01-2009 à 18:29:08  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme connection wifi !!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème installation CANON PIXMA MP630Problème micro<=>carte son
[Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32Problème scanner sur imprimante Canon mp620
Problème scanner sur imprimante Canon mp620Probleme DVC90 sur portable
problème carte mèreProblème de connection d'imprimante HP en wifi
Problème de connection Wifi avec FreeBoxHP officejet 7410 problème connection wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection wifi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR