Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte mère

n°531207
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 26-12-2008 à 13:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai assemblé un pc, tous les composants, et une fois monté, je mets en route, rien ne se passe.
Pensant à un pblm d'alim, je teste, l'alim fonctionne
Et puis je fais un clean cmos à tout hasard ...je mets en marche, et là, tout démarre sans problème, j'ai accès au bios, tout semble reconnu..j'étends, je remets en marche...plus rien !
Je teste les composants 1 à 1 vois lequel pose problème
Je mets aussi le bios à jour
Au final, je teste juste la carte mère, sans la ram...pas de problème, ça s'allume  à chaque fois
Je mets la barette de ram...re problème..à chaque fois je dois refaire un cmos.  
D'où ça provient ??
La carte mère est une AM2NF3-VSTA  
La mémoire, DDRII une barette de 2 GIG en 667mhz
J'ai changé la pile , revu les langiuettes de contact....etc etc...je suis à court d'idée
Quelqu'un peut il me tuyauter ??
Incompatibilité ? pblm de carte ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 13:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte mère

 

Sujets relatifs
Probleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"
Problème d'installation carte mèreprobleme avec carte mere msi kt6v pour brancher dd sata
probleme avec mon boitier moyen tour ATX et ma carte mere MSI P4Problème de son sur carte intégrée carte mère
probleme de carte mere[Probleme de clavier usb avec carte mere p4c800 deluxe]
Problème avec ma carte mère + sonProblème son sur carte mère msi ms-6701
Plus de sujets relatifs à : problème carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR