Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son

n°312176
franck2208
Posté le 21-08-2006 à 00:29:00  profilanswer
 

Salut,
Je sais pas si je suis dans le bon repertoire (son ou périphériques) mais voici mon problème :
 
J'ai un problème avec ma carte son : windows xp ne veut plus la reconnaitre.
Avant J'étais peinard : lecture audio sur winamp, lecture video sur bsplayer, jamais de probleme, le son sortait bien de mes petits hauts parleurs....et d'un seul coup plus rien!
 
Je suis allé dans Démarrer/Parametres/Panneau de config/Système/Onglet Matériel/Gestionnaire de périphérique et je m'aperçois que j'ai un point d'interrogation jaune pour un des périphérique appelé "contrôleur audio multimédia". Quand je clique sur ses propriétés, j'ai "ce périphérique n'est pas configuré correctement"..cliquez sur réinstaller le pilote.
 
Chose que je fais : dans la nouvelle fenetre avec "installer le logiciel automatiquement", le cdrom n'est pas reconnu, avec "installer a partir d'une liste.." même chose..
 
Donc j'ai pris mon cdrom "Installation cd" de Sound Blaster et j'ai beau réinstaller le pilote de ma carte sound blaster, ca marche toujours pas, j'ai plus de son...
 
En résumé, Windows ne reconnait pas les pilotes de sound blaster et me casse les c..toutes les cinq minutes en me demandant de réinstaller le pilote...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je pete les plombs sur cette bécane de m.....
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 00:29:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme carte son

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte graphique Radeon X550Problème avec ma carte instant TV cardbus, pas de chaîne...
grosbill attention probleme sur carte graphique!probléme carte pcmcia
Probleme Carte SDProblème de reconnaissance de carte graphique après formatage
Probleme avec carte sonproblème écran TFT ou carte???
probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR