Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte Graphique ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Graphique ?!?

n°523474
NZTX_Nemes​is
Posté le 16-11-2008 à 19:28:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila mon problème, j'ai récupéré le pc d'un ami qui buggait... Il avait plusieurs lignes multicolore qui étaient sur son écran, mais le pire c'est que c'est ligne étaient en dehors de l'écran ! Je m'explique si nous prenions un Screen, le barre ni était pas...

 
Mon procéder :
 
Changer d'écran résultat Problème non résolut.
Changer les paramètres dans Propriété/Paramètres/Avancés résultat Problème non résolut.
 
J'ai donc demander a mon amis de démonter la carte graphique et de me la rapporter...
J'ai donc enlever la mienne de mon pc et mis la sienne ! Le problème étant que quand je branche sur mon pc ça carte graphique fait sonner ma carte mère... (Bip Continue Long)
 
Je lui ai donc demander de ramener sa tour, je rebranche sa carte graphique et la nada, sa carte graphique fais sonner sa carte mère....
 
Mon procéder :
 
Mettre ma carte graphique dans son pc, le pc sonne...
Remettre sa carte graphique dans mon pc, le pc sonne...
Remettre ma carte graphique dans mon pc, le pc Fonctionne correctement...
 
Questions :
 
Je ne comprends pas pourquoi, le pc sonne dans tous ces cas de figures ?
 
Ce qui est sûr :
 
Ma carte graphique fonctionne bien.
Mon pc n'a aucun soucis, malgré les changements.
Son pc marchait avant qu'on enlève la carte graphique.
Rien ne s'affiche sur l'écran...
 
D'après moi :
 
ça carte graphique n'est pas morte...
Si mes souvenir sont bon l'encoche de la carte (Marron c'est sûr) est du AGP si mes souvenir sont bon...

 

Citation :

Je suis complètement dans le brouillards je ne vois pas se que je dois faire...
J'ai trouver cet article mais bon... cela ne m'aide pas des masse  
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php (Rappel dans mon cas : Bip continue [Ni court - Ni long])


 
Merci de vos réponses :24:
Nztx

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 19:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte Graphique ?!?

 

Sujets relatifs
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !nouvelle carte graphique => problème écran
Problème de driver avec ma carte graphiqueprobleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6
probleme de carte graphique Topline 300problème de reconnaissance de carte graphique
problème carte graphiqueprobleme avec carte graphique 7600gs
problème carte graphiqueproblème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Graphique ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR