Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problême carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême carte graphique

n°105975
mulder22
Posté le 10-11-2004 à 03:14:43  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Voila j'avais besoin de changer mon boitier pc car il ne tener plus. j'ai procédé à cela, puis y est transférer la carte graphique qui était dans l'autre boitier avant (même carte mére, même DD, etc...) Je ralume mon pc et là haut surprise :
 
L'écran en veille s'alume, l'écran de boot de windows s'afiche, mais ensuite l'écran se met en veille, et on entends le sont de démarage de windows XP.
 
Que faire pour régler ce probléme et d'ou pourait t'il provenir ?
 
J'ai tester a carte grafique, sur mon second pc et là pas d'affichage, l'acran reste noir.
 
D'avance merci à tous pour votre aide!!


Message édité par mulder22 le 10-11-2004 à 03:37:48
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 03:14:43  profilanswer
 

n°106089
mulder22
Posté le 10-11-2004 à 13:35:12  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°110568
barbare67
Posté le 20-11-2004 à 15:49:39  profilanswer
 

J'ai de temps en temps des problèmes similaires. En fait la carte graphique passe en mode sortie TV. Je fais alors la séquence de touche pour repasser sur mon écran principal (pour moi ALT+F5 ou ALT+F6)
 
j'éspère que cela t'aidera ...
 :D  :p  :hello:  
 

n°110614
mulder22
Posté le 20-11-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

Voila c'est bon depuis une semaine environs. Je l'est retiré puis j'ai utiliser une autre (de mémoire plus petite) en atendant et j'ai ensuite, remit 2 jour aprés, l'autre et là surprise elel refonctionner, va savoir pourquoi maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problême carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de configuration boutons d'une souris QWARE opticalproblème chelou mise en vieille mitsu 930sb
Problème avec lecteur de cartes Iaap CR-500carte mere
probleme apres impressionprobleme moniteur ou carte graphique ou carte mère ?
probleme instalation carte graphique ati 9600proProblème écran ou carte graphique
PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUEProblème de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problême carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR