Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bsod.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bsod.

n°723897
totalgamer​com
Allé louya :)
Posté le 07-02-2013 à 23:12:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis pas très fort pour faire de longues présentations mais là j'ai sérieusement un gros problème. En Décembre dernier, mon deuxième disque dur interne est tombé en panne (actuellement au SAV) et j'ai du refaire une réinstallation grâce à une image système. Depuis quelques temps (fin janvier) j'ai un maximum de BSOD et tout les jours... c'est très gânant car je ne peux pas me passer du PC.
 
Quand j'ai l'apparition d'un BSOD c'est quand je surf sur internet ou quand je joue et j'ai nettoyer mon PC il y a trois ou quatre mois.
 
BCCODE apparus : 3D ou 1E.
 
J'ai aussi effectué un memtest (résultat positif) et j'ai aussi stressé mes composant (résultat OK).
 
Pouvez-vous m'aider car là je séche, j'ai tout fait avec ccleaner, Spybot, AVG, etc.
 
Merci à tous d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 23:12:22  profilanswer
 

n°723911
zopette
Posté le 08-02-2013 à 07:21:06  profilanswer
 

C'est un portable ? C'est quoi le modèle ? Tu overclock ? Faut en dire un peu plus

n°723996
totalgamer​com
Allé louya :)
Posté le 08-02-2013 à 16:58:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse.
 
Je suis sur un ordi fixe monté par moi même. Je n'overclock pas et mon problème est aléatoire.
 
Processeur : AMD 1055t Phenom x2
CG : MSI GTX 460
Carte mére : Asus M4N75TD
RAM : 8Go (Corsair) Dual Channel
Disque dur 500Go Western Digital
Carte d'acquisition Avermedia.
Windows 7 64bits
 
Voilà. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bsod.

 

Sujets relatifs
Probleme ecran bleuProbléme parasite micro casque
Problème de récupération des données sur carte SDProbleme de numérisation dashBoard
Problème touches clavier[URGENT] Problème d'écran !!!!
EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrementProbleme impression epson bx305fw+
problème multi ecransProbleme HP DESKJET F4580 SERIES
Plus de sujets relatifs à : Problème bsod.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR