Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Broadcom BCM4313

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Broadcom BCM4313

n°621389
nudge_kill​er
Posté le 13-10-2010 à 16:46:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens de formater un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ62 avec Windows 7, j'ai ré-installer tous les drivers sauf celui de la carte wifi que je ne trouve pas, je suis allé sur le site de COMPAQ les drivers ni sont pas, quand je fais une recherche de driver avec l'option mes drives de www.touslesdrivers.com il me met que c'est une Broadcom BCM4313 802.11b/g LP-PHY et en me propose pas de driver a télécharger. Si quelqu’un a une idée je suis preneur...
 
Edit: Dans le gestionnaire des taches il m'indique  " Contrôleur de réseau "

Message cité 1 fois
Message édité par nudge_killer le 13-10-2010 à 17:14:39
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 16:46:02  profilanswer
 

n°625796
jboss42
Posté le 21-11-2010 à 17:26:24  profilanswer
 

nudge_killer a écrit :

Bonjour, je viens de formater un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ62 avec Windows 7, j'ai ré-installer tous les drivers sauf celui de la carte wifi que je ne trouve pas, je suis allé sur le site de COMPAQ les drivers ni sont pas, quand je fais une recherche de driver avec l'option mes drives de www.touslesdrivers.com il me met que c'est une Broadcom BCM4313 802.11b/g LP-PHY et en me propose pas de driver a télécharger. Si quelqu’un a une idée je suis preneur...
 
Edit: Dans le gestionnaire des taches il m'indique  " Contrôleur de réseau "


 
Salut je viens egalement de galerer pour trouver ce pilote pour un compaq cq56 voici le lien de telechargement de ce driver:
http://www.laptop-gate.com/pilotes [...] it64bit-2/
 
il faut dessendre en bas de la page puis à gauche clicker sur telecharger 1 ou telecharger 2 et ça redirigera sur le site de telechargement hotfiles il suffit de clicker sur telechargement normal et d'attendre 15 secondes et ça telechargera le bon drivers!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Broadcom BCM4313

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de bureaux etendusprobleme pour formater ma cle USB 4GO KINGSSTON
Probleme avec ip caméra toolProblème Creative et suivie des pilotes.
[clavier] probleme de saisi de toucheProblème logiciel RAT 7 SST
probleme de pilote tablette avec mon écranProblème transistor carte mère ASUS P6T SE
Problème écran philips / catalystProblème de clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème Broadcom BCM4313


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR