Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme video et transfert lecteur mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme video et transfert lecteur mp4

n°328588
clark-kent
NeO
Posté le 05-10-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

Salut  
jsais pas si c'est le bon post ...
   
j'ai vu pas mal de messages concernant des problemes quant à la lecture impossible de videos sur des lecteurs mp4 du genre de ceux qui viennent de chine et qu'on peut voir sur ebay...  
   
J'en possède un et j'ai hélas un probleme de lecture video sur celui ci.  
J'ai bien sur lu la plupart des messages sur ce probleme dans ce forum ou dans d'autres mais c'est a en perdre la tête ...  
une fois ça marche pas , l'un dit qu'il faut des codecs speciaux , l'autre qu'il faut un logiciel convertisseur , un autre dit autre chose...  
ça saoul , surtout que ça ne marche toujours pas donc si quelqu'un peut m'expliquer CLAIREMENT ce qu'il faut faire pour enfin pouvoir lire une video , un film , une série télé sur son lecteur mp4 qu'il m'aide , ça serait vraiment sympa.  
   
je récapitule mon probleme et celui d'autres , je mets une video dans le disque amovible , transfert reussi vers le lecteur mp4 .Puis  impossible de retrouver le fichier video dans le dossier "video" ou meme "musique" dans le lecteur. que faire pour que cela fonctionne normalement et sans logiciel qui laisse un tatouage en plein milieu de la video !  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

n°328695
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 05-10-2006 à 22:55:48  profilanswer
 

Bon ton lecteur lit certains formats de fichiers, mais pas tous.
rien d'exceptionnel.
Plusieurs possiblités:
*Sur le site du constructeur y a des mise a jour du firmware, permettant de lire de nouveaux formats.
*Ton lecteur ne sait pas lire certain format, ou "partie" de format de fichier. typiquement le mien lit très bien le divx, mais pas s'il est compressé d'une certaine facon.
=>Solutions: Utiliser un programme d'encodage pour réencoder ton film avec un format que ton lecteur reconnait (virtualdub par exemple).
*Pleurer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme video et transfert lecteur mp4

 

Sujets relatifs
Problème MédiaPad DinovoProbleme de micro
[HP 2550] gros problème :/Acquisition video PS2 sur PC
Problème de Clé USB Corsair 2GoProbléme ecran/Hertz
Problème impression Bac 2 ancien docproblème spooler avec ma canon laser lbp810
Problème Tuner TNT/analogique Leadtek PCI 
Plus de sujets relatifs à : probleme video et transfert lecteur mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR