Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizarre de Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre de Hardware

n°275484
zenodotnet
Posté le 24-03-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

j'ai une machine P 4 CPU 2.4 Ghz, 1.50 Go de RAM, 40 GO DD et où j'ai installé une version de Windows 2003.
 
le problème c'est que lorsque je veux installer un logiciel quelconque, ou bien travailler avec VMware ou bien même des fois juste redémarrer la machine, ça plante  :/ il me sort le fameux écran bleu et une erreur du type : "page_fault_in_nompaged_area". des fois une erreur de type différent mais l'essenteil c'est que ça plante.
 
lorsque je redémarre , je tombe sur le même écran et la même erreur et le problème c'est que ça boucle. les premières fois non mais maintenant si .
je n'arrive même pas à lancer l'OS.  j'ai formaté tout ça et j'ai installé un Windows 2000 SP4. toujours au début ça marche bien mais dès que je veux installer qqch ou bien travailler sur plusieurs choses à la fois, l'écran bleu apparait et message d'erreur avec .
 
si qqun connait ce genre d'erreurs ou bien connait y remédier, ça sera génial parce que là je perds un temps fou !!
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

n°276859
gagletor
Posté le 30-03-2006 à 10:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essai de faire un memtest (par linux bien sûre), ca resemble à un problème de ram....à voir
 
A bientôt

n°276938
xphanoo
Posté le 30-03-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

pourquoi par linux ? il suffit de mettre memtest sur disquette et de booter dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizarre de Hardware

 

Sujets relatifs
Problème d'impression réseau avec Canon IP5200Rprobleme graveur externe
problème clavier ex110pavé numérique bizarre
probleme webcamProbléme ecran devient noir
probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??Epson 1670 Photo fait un bruit bizarre
Problème de détection d'imprimante !Probleme de CD Print sur IP3000
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre de Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR