Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec clé usb

n°218877
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 07-10-2005 à 13:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une clé usb sur mon portable. J'ai acheté la bête avant-hier, c'est une clé usb2.0 de 1go de "marque" Wegoo si on peut appeler ca une marque. Je la branche sur le premier port venu sur mon portable, elle marche nickel, je copie un gros fichier dessus, je la déco nickel. J'arrive au taf je branche la bete, il reconnait la clé et tout et tout j'ouvre mon poste de travail j'essaie d'ouvrir le disque nouvellement crée et il me dit "Veuillez insérer un lecteur dans le disque h:", j'essaie sur 2 autres machines, du xp du 2000, et toujours la même merde. Je rentre chez moi pareil bref pour moi elle est morte, impossible de la formatter, dans le gestionnaire de disque y'a pas de partition et on peut rien faire non plus. Je la ramène au magasin hier soir, ils la testent comme ils peuvent sur leur xp en chinois :D et finissent par m'en refiler une autre identique qu'ils testent devant moi. ok ok je passe chez un pote, elle marche toujours, je lui pompe un film et quand j'arrive chez moi je la branche et.....et..... la même merde, elle est détectée mais on peut rien faire. Donc plusieurs solutions:
 
1) Ce modèle est une grosse bouse, une sorte de clé usb jettable, à usage unique.
2) Mon port usb crame la clé ? pourtant la première avait bien marché la première fois
 
Je vais donc repasser au magasin pour prendre un modèle plus cher, une marque dès lundi
Ils vont commencer à ce poser des questions les gars.
 
Donnez moi votre avis :)


---------------
PSN: Macromorph
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:17:21  profilanswer
 

n°222454
barno321
Posté le 17-10-2005 à 17:55:43  profilanswer
 

Ok, pour etre sur que ce ne sont pas les ports de ton portable qui soient brisés, a tu essayé de connecter une souris exemple ou n'importe quoi d'autre qui est usb 2.0? Si les autres périphériques fonctionnent, c'est une marque de merde ta clé. Achete de la mémoire Kingston c'est la meilleure sur le marché!
 
Pour que windows la détecte comme du monde faut tu fasses "Gérer" sur ton poste de travail (bout de droit, gérer) et aller dans Gestion des Disques comme tu disais je crois...et tu regarde pour changer la lettre. Si tu peux rien faire de tout ca, demande de la kingston et non de la Wegoo... :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec clé usb

 

Sujets relatifs
probleme d'ecranProblème Dialogue MAC/PC avec Webcam
probleme manetteprobleme avec Iogear GKM521R
Probléme d'affichage mon écran LCD?Probleme de micro avec un casque/micro altec lansing
Probleme avec ma carte sonProblème imprimante canon S750
Problème d'installation d'imprimante, HELP !Probleme Clavier USB avec Ordi Portable
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR