Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème pour accéder à ma clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°576883
Elnino44
Posté le 05-11-2009 à 01:03:27  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens vous exposer mon problème avec ma clé usb en espérant trouver de l'aide ....
Alors, j'ai une clé usb qui n'est plus reconnue par mon ordinateur depuis un bon moment, et j'ai des données super importantes dessus que j'aimerais bien récupérer.
Ma clé usb est une Maxell Model Life HDD 8 Go.
Lorsque je la branche à un port usb, il y a un bruit de l'ordinateur comme quoi elle est connectée, mais impossible de la trouver dans le poste de travail.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripheriques, il y a un point d'exclamation à coté de "peripheriques de stockage de masse usb ". Je clique alors sur "mettre à jour le pilote " et on me dit que j'ai déja la derniere version d'installé.
Je suis allé sur le site du fabricant, seulement les pilotes sont pour windows 98, et ne fonctionne pas sur mon ordinateur, message d'erreur...
Sur le site, il y a egalement une note pour les utilisateurs qui ont installe le service pack 2, seulement cette note est inacessible (comme par hasard).
Je suis sous Vista.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je l'ecoute!

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 01:03:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème d'impression USB sur Officejet l7590Problème avec la BCD 2k et Windows 7
Problème avec mon imprimante Lexmark...HELPProblème de bluetooth
webcam microsoft problemeProblème d'impression avec IP4600
probleme trendnet ipProblème de clavier
Problème Onduleur Ellipse ASR 1000va sous Vistax64probleme pour acceder au flashdisk
Plus de sujets relatifs à : Problème pour accéder à ma clé usb

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR