Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable acer

n°365831
kuja2053
Posté le 26-01-2007 à 20:03:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrait savoir ce que valent réellement les portable acer car vils sont pas exessivement chère !!
Et s'il vous plait ne me r'envoyer pas à votre topic "comment choisir un portable?" ou un truc dans le genre puisqu'ils datent de plusieurs cannées vos topic donc ça sert à rien !!!!!! lol
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 20:03:44  profilanswer
 

n°365952
choubix
Posté le 27-01-2007 à 00:42:13  profilanswer
 

perso j'ai le 5593 d'acer. je ne sais pas s'il est distribue en France.
 
paye 1100 euros, bonne config, bonne ergonomie et surtout une excellente garantie constructeur la premiere annee.
 
a mon avis: outre les perfs il faut s'interesser au service client: Acer me depanne sous 2 heures sinon ils prennent le portable et me le ramene...
 
garantie extensible a 3 ans...
 
dans le meme genre il y a Asus: pas forcement bcp plus cher qu'Acer...
 
un truc par contre: je trouve que mon portable chauffe un peu.

n°366084
kuja2053
Posté le 27-01-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !! J'avais entendu parlais il y a quelque année que le sav d'Acer était assez catastrophique c'est pour ça mais apparament il s'est amélioré... J'vais donc voir chez asus pour me faire une idée.
 
Et si d'autre personnes ont un acer ou un asus, pourrait t-il me donner leurs avis...Le sujet reste ouvert
 

n°366100
maisonmere
Posté le 27-01-2007 à 13:57:19  profilanswer
 

Acer, c'est bien. Autour de moi, aucun problème, excellent rapport perf/prix. SAV à mon avis pas pire qu'un autre.

n°366232
kuja2053
Posté le 27-01-2007 à 18:36:03  profilanswer
 

C'est vrai que pour leur prix, il sont assez performant malgré tout !! C'est pas le même prix que les sony (VAIO) !
merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  portable acer

 

Sujets relatifs
Ecoute hi-fi avec portable: acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?Problème touches média digitales PC portable ACER
démonter clavier d'un ordinateur portable ACERPerte du périphérique Lecteur DVD/CD sur portable ACER
Pilote pour webcam portable Acer 9411 !démonter clavier portable Acer
Choix imprimante pour portable Acer 3610Probleme d'install d'un HP PSC1410 sur un portable Acer [Résolu]
Problème de Double ecran sur un portable acertraces sur ecran portable ACER Travelmate800LCI
Plus de sujets relatifs à : portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR