Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port microphone et CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port microphone et CSS

n°401446
Quizool79
Posté le 04-06-2007 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjours a tous ^^
 
Alors j'ai un petit soucis avec mon CSS ... J'ai une carte son SB X-Fi Platinum et j'ai brancher mon casque sur les sorties du rack exterieur ce qui fait que mon microphone est sur le port ''Entrée de ligne/Mic 2'' Voila jusque la ca va ... MAis des que je lance un serveur sur CSS il m'envoye directement sur le porte Micophone ... Ce qui fait que quand je suis sur Ts je doit faire  un retourn windows pour changer le port et retourner sur CSS .... Ca devien vite lourd ...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou je pourais soir dire a CSS de garder mon ''Entrée de ligne..'' soir a ma carte son de verouiller ''Entrée de ligne ..''
 
Merci d'avence ^^  
A tt bientot

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:12:07  profilanswer
 

n°401455
Quizool79
Posté le 04-06-2007 à 18:46:14  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port microphone et CSS

 

Sujets relatifs
Intuos 1 Wacom port série ...probleme bizarre de microphone
Convertisseur RJ45 -> port série pour Portable : driverAmplificateur pour port Com(DB9/port serie) ?
Microphone et VistaEcoute du port LPT
Fujitsu L22 - W2 (port D-Sub 15 broches)Port Com bluetooth
Problème Casque/microphone (audio)Question port Gigabit switch ...Base TX, T , Sx ? autre
Plus de sujets relatifs à : Port microphone et CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR