Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peux-t-on installer un fax avec le modem adsl512 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux-t-on installer un fax avec le modem adsl512 ?

n°310104
Georges974
Posté le 14-08-2006 à 09:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
n'ayant jamais installer de fax, je voudrais voir si cela est possible à travers mon Modem ADSL 512
Modem SAGEM Fast 800 USB ?-Et quel est son débit ?  :??:  
Par la même occasion je veux installer un print server hp jetdirect170, comment puis-je acceder
à l'option "ports" ? :??:  
 
Merci :jap:  
Georges974 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 09:19:12  profilanswer
 

n°310126
Ma-Nux
Posté le 14-08-2006 à 11:15:48  profilanswer
 

Pour ce qui est du fax avec l'utilisation ADSL , ça dépendra du filtre je pense .
Le fax utilise des fréquences assez hautes et les filtres ADSL sont là pour délimiter la zone Voix et l'ADSL , donc y a des chances que ça puisse ne pas fonctionner ensemble .
 
Pour le reste , je connais pas .


Message édité par Ma-Nux le 14-08-2006 à 11:16:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peux-t-on installer un fax avec le modem adsl512 ?

 

Sujets relatifs
Comment installer l'option fax ?probleme de modem 56k U.S robotics V.92 fax host
Configuration sépciale pour un modem WIFI ??modem usb non reconnu à l' allumage
Plus de port série pour mon modem : USB ?carte wifi alice compatible modem neufbox?????
besoin d aide modem pci inconnuProblème install canon mp450, impossible à installer
imprimante tout en un hp psc 1510 impoqqible a installerinstaller un disque dur externe en réseau
Plus de sujets relatifs à : Peux-t-on installer un fax avec le modem adsl512 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR